Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Welcome to Harvard University
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carte étudiant de Mischa Barton ... (L)

Aller en bas 
+3
Jensen Ackles
Keira Knightley
Mischa Barton
7 participants
AuteurMessage
Mischa Barton

Mischa Barton


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Harvard
Date d'inscription : 08/01/2008

Etudes
Moyenne Scolaire:
Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Left_bar_bleue89/100Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Empty_bar_bleue  (89/100)
Année: 2ème

Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Empty
MessageSujet: Carte étudiant de Mischa Barton ... (L)   Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:24

Nom:Barton
Prénom: Mischa
Deuxième et troisième nom : Anne Hania
Surnom: Meesh'
Age: 19 ans
Lieu de naissance + Date : Londres, le 24 janvier 1989
Parents : Père anglais qui se nomme Paul Marsden Barton et mère irlandaise, Nuala Quinn.
Métier envisagé : Avocate ... Peut-être ?
Année scolaire (1ère,2ème,..) : Deuxième
Moyenne Scolaire : 89 /100
Pourquoi Harvard :
Harvard représente pour cette jeune fille l'excellence et la classe. Elle en entend parler depuis toute petite, son père y a fait ses études.
En effet, c'est peut-être grâce à lui qu'elle pu rentré dans cette grande université, mais cela n'empêche que Meesch' a toujours été une élève très sérieuse, intelligente et intéressée.
Elle compte bien tirer de cette université un diplôme en or qui lui apportera beaucoup pour la suite.


Apparences Physique:

Mischa est grande, fine. Blonde ou brune elle change souvent de couleur et de coupe de cheveux.
Mischa a des yeux bleus, des yeux de perles magnifiques ainsi qu'un très beau sourire, tout son charme réside en sa sincérité.
Style :
Pas de style vestimentaire spécial, elle est simple et discrète.
Elle écoute de la musique plutôt électro' ou pop!

Caractère, mentalité :
Mischa est sympathique, et honnête (peut-être même un peu trop parfois).
Sous ses airs de petite fille sage se cachent cependant un caractère bien à elle. Remplie d'humour à prendre au 4eme degrés, se petite tête de blonde est bien remplie.
Elle s'énerve alors très vite pour un rien parfois, tout dépend de son humeur ...
Si vous la cherchez vous la trouverez!!! De plus ne la perturbez surtout pas en plein travail, vous risquerez de la découvrir sous un nouveau jour très peu sympatique ... Mischa est une jeune fille très ambitieuse près à tout (ou presque) pour obtenir ce qu'elle veut!
Elle est cependant extrêmement rancunière envers les gens qui l'ont blessé et, bien qu'elle porte beaucoup d'importance à l'amitié, elle ne laissera pas de secondes chances ... A vous de la découvrir, sous ses bons comme sous ses mauvais côtés.
Défauts : Suceptible...
Qualités : Naturelle et ambicieuse.
Passions : Lire et dormir Razz ... L'escrime aussi, ainsi que la box...
Le truc le plus ouf que tu aies fait (positif ou pas) :
Tuer ses parents ?? Haha la bonne blague Wink ... Je dirai ... Exploser la voiture de ses parents dans un accident!
Aime :
Sa vie, ses amis, sa famille ... Son lit (pas de sous-entendus hin Razz), et puis ... euh ... c'est tout ??
Aime pas :
Les pétasses, les beaux parleurs, les gens qui pour elle sont désagréables et ... ne rien faire.
L’objet que tu ne quittes jamais :
Son pendentif!! Il referme un secret très précieux ... Hahaaa =O
Histoire :
Mischa a vécu une vie de petite fille tout ce qu'il y a de plus normale ...
Une soeur, des parents unis, un petit pavillon tranquil, des amis de toujours! Que du Bonheur Very Happy . Enfin il est possible qu'un accident de voiture à l'age de ses 17 ans, sous l'influence de l'alcool ait pu perturber cette vie si parfaite!
Une fête où on goutte un peu à tout, une soirée très arrosée, une meilleure amie à déposer et la douleur de la perdre par sa faute. Ahh oui quelle drame!
Mais c'est le passé, il faut tirer un trait sur tout ça et aller de l'avant! Cet accident était le seul obstacle pour son entrée à Harvard ... Merci papa !! Sans lui ... Qu'aurait-elle fait ??
Elle serait allé à Berkeley comme ses amis, mais s'il y a une chose qu'elle déteste, c'est faire comme tout le monde!!
Etudes :
Matières ---> Le core (forcément), la sociologie, le droit, les études sociales et les langues étrangères.
Spécialité: La psychologie
Sports ---> La boxe et l'escrime.
Ami( e )s : Sa colocataire Keira ...




Ton prénom ou pseudo :
Camille =D
Ton âge : 16 ans ... Dans l'année des 17 Razz
Tu es arrivé sur ce forum par quel moyen :
Euh ... Ma Gaby !! Arakawaaah je suis une admin Wink
Pourquoi t’es-tu inscrit :
Obligée par Gaby?? Nan je rigole!! C'est un passe-temps comme un autre !
Pourquoi ce personnage :
Mischa est pour moi l'une des actrices les plus talentueuses de ce début de siècle, elle est belle et talentueuse. Elle a beaucoup de charisme et c'est un peu moi ... Je me suis attachée à Newport Beach surtout, mais elle ... C'est encore plus spéciale comme fascination!!


Lu & Approuvé


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-de-foudre-story.skyrock.com
Keira Knightley
Admin
Keira Knightley


Nombre de messages : 653
Localisation : Quelque part à t'observer...
Date d'inscription : 23/07/2007

Etudes
Moyenne Scolaire:
Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Left_bar_bleue76/100Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Empty_bar_bleue  (76/100)
Année: 2ème

Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Carte étudiant de Mischa Barton ... (L)   Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:43

Arakawaaah V'là ma Mischa XD
Rah nous deux c'est le top on se prend même le délire de répondre
a nos présentations rah quel gaminerie lol
Digne de ma blondeur XD
Bienvenueuhhhhhh
Je te nemme coloc'
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-story.skyblog.com
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 281
Localisation : Surement avec une jolie fille
Emploi/Loisirs : La drague ...
Date d'inscription : 07/01/2008

Etudes
Moyenne Scolaire:
Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Left_bar_bleue72/100Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Empty_bar_bleue  (72/100)
Année: 3ème

Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Carte étudiant de Mischa Barton ... (L)   Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:32

CACAO first à se présenter ^^
Bref, Ah ça fait plaisir d'être associé sur un fo'.
Puis je suis bien entouré ^^
Ah lala il en a de la chance ce Jensen !!!! Razz

Bref bienvenue sur notre forum ou j'ai un peu
contribuer dans la mesure de mon possible !!!

Je te n'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Harvard
Date d'inscription : 08/01/2008

Etudes
Moyenne Scolaire:
Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Left_bar_bleue89/100Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Empty_bar_bleue  (89/100)
Année: 2ème

Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Carte étudiant de Mischa Barton ... (L)   Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:11

Ooooh mais jvous aime mes associés <3
Ahhh ma Keiraaa oublie pas
Arakawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh =D

Héhééé Choco ... Jtaime pas en Jensen
Mais je te n'aime quand même un petit peu ^^

Jvous aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-de-foudre-story.skyrock.com
Danneel Harris

Danneel Harris


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 26/01/2008

Etudes
Moyenne Scolaire:
Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Left_bar_bleue70/100Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année: 2ème

Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Carte étudiant de Mischa Barton ... (L)   Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:12

Ah Camillee
Bien sur en Mishaa Razz
Gros bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2008

Etudes
Moyenne Scolaire:
Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Left_bar_bleue75/100Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année: 2ème

Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Carte étudiant de Mischa Barton ... (L)   Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:32

Mischouille : D

HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 22/01/2008

Etudes
Moyenne Scolaire:
Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Left_bar_bleue82/100Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Empty_bar_bleue  (82/100)
Année: 3ème

Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Carte étudiant de Mischa Barton ... (L)   Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:28

Ma choops d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bienvenu plein de gro bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wilde

Olivia Wilde


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2008

Etudes
Moyenne Scolaire:
Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Left_bar_bleue72/100Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Empty_bar_bleue  (72/100)
Année: 2ème

Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Carte étudiant de Mischa Barton ... (L)   Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:40

Aiiiie Camille xD
Bienvenue enfin nan mis voila quoi t'es admin >.<
Ptdrrr Bisous
Jt'aime (L'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Empty
MessageSujet: Re: Carte étudiant de Mischa Barton ... (L)   Carte étudiant de Mischa Barton ... (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte étudiant de Mischa Barton ... (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: • Welcome • :: Students - Card of Identity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser