Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Welcome to Harvard University
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Nombre de messages : 162
Localisation : Je me cache , a toi de me trouver!!!Moi je te vois!!
Date d'inscription : 02/02/2008

Etudes
Moyenne Scolaire:
.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Left_bar_bleue72/100.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Empty_bar_bleue  (72/100)
Année: 1ère

.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Empty
MessageSujet: .:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):.   .:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:19

Nom:Panetierre
Prénom: Hayden
Deuxième et troisième nom : Hollie,Claire
Surnom: Hayd',Hollie(elle aime beaucoup son deuxième prénom),Clay'(mélange d'Hayden et de Claire)
Age: 18 ans
Lieu de naissance + Date : Paris,le 9 septembre 1990(Hay' est donc française et américaine)
Parents : Mère décédée lors de ses 10 ans ce qui l'a marquera à jamais et son père Tom français qu'elle n'a jamais connu d'où sa naissance en France.Elle ne sait que ça de son père!!
Métier envisagé : Elle aimerais être assistante sociale pour enfants pour les aider comme elle aurait aimer qu'on l'aide après la mort de sa mère.
Année scolaire (1ère,2ème,..) : première
Moyenne Scolaire : 72 /100
Pourquoi Harvard :
Pour Hayden,Harvard représente la chance qu'elle n'a jamais eu durant son enfance,ayant les capacités pour,elle donnera tout pour être la meilleure quitte à se faire détester par beaucoup.Après tout,pour elle,ici il n'y aura que des gamins pourris gatés qu'auront jamais rien fait sans l'aide de leurs parents,tout le contraire d'elle!

Apparences Physique:

Hayd' est une petite blonde qui un visage d'ange à en faire tomber plus d'un mais elle le sait très bien,elle compte bien en profiter en cas de besoin!!Yeux verts,sourire charmeur,qui pourrait lui résistait??

Style :

Vous ne verrez jamais Hayden en habit démodés,elle aura toujours les vetements les plus branchés,eh non elle n'est pas pour autant richou seulement sa mère lui a laissé de quoi survivre et depuis ses 18 ans elle peux s'en servir tout en gardant des économies,seul bien précieux qu'il lui reste de sa mère avec le médaillon

Caractère, mentalité :
Vous voulez savoir le caractère d'Hayd',vous l'aurez voulu!Hayd' est depuis ses 10 ans,une petite pimbeche qui insupporte tout les non populaires mais qui au contraire fascinent tous les mecs et rend jalouse toutes les filles.Elle est vraiment garce avec ceux qu'elle n'aime pas et elle le fait savoir!Séductrice,provocante,tous els attirails pour se faire détester!Il ne faut pas l'énerver trop lontemps où elle vous fait ses pas de karaté et vous vous en souviendrez!
Attention,derrière cette carapace,se trouve une jeune fille toujours triste,malheureuse d'être la fille abandonnée par son père et par sa mère.Elle est très fragile de l'intérieur,on touche à ce poids sensible et elle se transforme en torrent de larmes!Vous l'aurez deviner,il n' ya pas que du mauvais chez elle,au contraire,elle se cache derrère cette apparence.Ceux ou celles qui découvriront ça pourront vraiment se faire considérer comme ses vrais amis.Elle se fait beaucoup d'amis très vite mais ils n'ont jamais su cette histoire de la petite fille triste!La seule Hayden qu'il voit est la cheerlander et la fille facile,tout le contraire de ce qu'elle est reelement!!Sera t-on différent à Harvard avec elle??A suivre!!
Défauts : Coléreuse,garce,manipulatrice...
Qualités : Ambitieuse,à un bon fond quand on l'a connait,bonne humeur,les gens qu'elle aime trouve en elle une véritable amie.
Passions : Elle adore lire les romans qui font 200 pages et écouter la musique pop-rock.
Le truc le plus ouf que tu aies fait (positif ou pas) :
Vouloir sauter d'un pond à été une des idées d'Hayden après la mort de sa mère mais le fait d"être prise en charge par une famille adoptive l'a vite changée d'avis.Elle a aussi draguer son prof de maths?? Comment a t-elle pu?? Secret!!
Aime :
Ses véritables amis,la musique,,être populaire,être cheerlander,être garce avec ceux qu'elle n'aime pas,séduire

Aime pas :
ceux qui parlent sans la connaitre,les dragueurs quis savent pas draguer,être méchante(eh uii),déteste le pain d'épice(rien avoir,ptit délire))

L’objet que tu ne quittes jamais :
Le collier de sa mère,seul bien précieux qu'elle a d'elle!!
Histoire :
Ouh,l'histoire de Hayden va vraiment vous gacher votre journée.=Commencons du début:
La petite Hayden nait le 9 septembre 1989 à Paris.Son père étant français,sa femme et lui avait déménager en France.Tout allait bien jusqu'au jour où tout se dégrada entre ses parents.Le jour de ses 5 ans,son père partit sans rien lui dire(c'est ce qu'elle croit mais...),elle resta donc avec sa mère.Toutes les deux se protégeait s'aimer énormément,elle aida sa mère a faire le deuil du départ de son père.Elle,elle n'a même pps eu le temps d'y penser,c'est elle qui faisait la mère.Sa mère se remit plus vite qu'elle aurait cru du départ de son père,elle sortait tout les soirs,laisser Hayd' à une nourrice qui devient pour Hayd' comme une mère.Cela dura 5 ans jusqu'au jour où sa mère rentrait d'une de ses soirées et où elle avait énervée un mauvais type.Pourquoi?Elle venait de lui annoncer qu'elle était enceinte.Tout se dégrada pour Hayd' sa mère garda le bébé et accoucha 9 mois après d'une petite fille.Hayden n'aura jamais la chance de la connaitre car elle fut pris par les services sociaux,sa mère ne pouvant pas s'occuper d'un bébé avait décider de l'a mettre en adoption.1 mois après,le soi disant père de sa soeur revena voir la mère d'Hayden.Hayden assista au plus terrible cauchemard de toute sa vie,elle essaya d'aider sa mère mais l'homme l'a frappa et elle perdit connaissance.Quand elle se réveila,il n'était plus là mais sa mèr était à coté gisant le sang.hayd appela vite une ambulance en hurlant le nom de sa mère sans succès,sa mère mourrat.Elle fut mise en famille d'accueil,elle en changeait tous les ans,de la france jusqu'en Amérique où elle passa son adolescence..Jamais elle n'a pu oublier cet accident,jamais elle n'a pu oublier qu'elle avait une soeur,elle essaye toujours e l'a retouvée.Durant ces années,malgrès l'accident,Hayd' était une bonne élève ce qui lui valut d'avoir son diplome.Durand ces années lycée et collège,elle était toujours la populaire,la cheerlanders jusqu'a en dvenir une garce superficielle,vous a sa place vous saurez devenu quoi??.Aujourd'hui la voila de retour en AMérique là où ses familels d'accueil la baladait,elle sait parler l'américain parfaitement et le français aussi.Harvard va voir arriver une éleve pas comme les autres.
Etudes :
Matières ---> Le core,droit,les études socilaes
Spécialité: Le droit
Sports ---> La boxe(elle a beaucou besoin de se défouler) et la danse(cheerlanding)
Ami( e )s : ???




Ton prénom ou pseudo : Angelle(je ne suis pas un ange!!Xdeii)
Ton âge : 14,pas trop vieux?? XD
Tu es arrivé sur ce forum par quel moyen :
Par Dawn-story,story génial en passant!!
Pourquoi t’es-tu inscrit :
J'adore vraiment l'histoire et je compte bien y rester
En plus,j'ai pu prendre Hayd' et lui creer une hsitoire assez dure!!

Lu & Approuvé


Ouff fini,vous allez pouvoir tout lire??Ca va être dure..Bixouxxxx


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://story-ados-friends.skyrock.com
Mischa Barton

Mischa Barton


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Harvard
Date d'inscription : 08/01/2008

Etudes
Moyenne Scolaire:
.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Left_bar_bleue89/100.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Empty_bar_bleue  (89/100)
Année: 2ème

.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Empty
MessageSujet: Re: .:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):.   .:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:28

Wahou c'est long Miss Panettiere!!!
Mais tu es validé et ta présentation est très bien !!!
=D
Alors WelcOume parmis les fous...
Dis-nous dans quelle clan tu veux être!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-de-foudre-story.skyrock.com
Keira Knightley
Admin
Keira Knightley


Nombre de messages : 653
Localisation : Quelque part à t'observer...
Date d'inscription : 23/07/2007

Etudes
Moyenne Scolaire:
.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Left_bar_bleue76/100.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Empty_bar_bleue  (76/100)
Année: 2ème

.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Empty
MessageSujet: Re: .:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):.   .:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:58

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh
Une fan ma Camomille...
Il y à une fan à moi ici (a)
Bienvenue Miss Panetierre...
Présentation superbe et pleine d'intrigue...
Franchement j'adore! Razz
Surtout amuse toi parmi nous!!!!!!

Tu veux être dans quel groupe?


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-story.skyblog.com
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Nombre de messages : 162
Localisation : Je me cache , a toi de me trouver!!!Moi je te vois!!
Date d'inscription : 02/02/2008

Etudes
Moyenne Scolaire:
.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Left_bar_bleue72/100.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Empty_bar_bleue  (72/100)
Année: 1ère

.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Empty
MessageSujet: Re: .:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):.   .:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:29

Mici beaucoup
je vex bien être Dans les Bitchy, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://story-ados-friends.skyrock.com
Keira Knightley
Admin
Keira Knightley


Nombre de messages : 653
Localisation : Quelque part à t'observer...
Date d'inscription : 23/07/2007

Etudes
Moyenne Scolaire:
.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Left_bar_bleue76/100.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Empty_bar_bleue  (76/100)
Année: 2ème

.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Empty
MessageSujet: Re: .:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):.   .:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:31

Ok si tu es dans Bitchy Tu ne peux pas avoir plus de 72%
C'est pour qu'on différencie bien les groupes...
Surtout comparée aux Clean Wink
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-story.skyblog.com
Danneel Harris

Danneel Harris


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 26/01/2008

Etudes
Moyenne Scolaire:
.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Left_bar_bleue70/100.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Empty_bar_bleue  (70/100)
Année: 2ème

.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Empty
MessageSujet: Re: .:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):.   .:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:10

Bienvenuee Haydenn
Raa Une bitchyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Nombre de messages : 162
Localisation : Je me cache , a toi de me trouver!!!Moi je te vois!!
Date d'inscription : 02/02/2008

Etudes
Moyenne Scolaire:
.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Left_bar_bleue72/100.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Empty_bar_bleue  (72/100)
Année: 1ère

.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Empty
MessageSujet: Re: .:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):.   .:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:40

Heyy Daneel,je crois qu'on va être amies!!XD Entre Bitchy faut se soutenir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://story-ados-friends.skyrock.com
Contenu sponsorisé





.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Empty
MessageSujet: Re: .:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):.   .:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Carte étudiant de la miss Hayden(prete à tout):.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: • Welcome • :: Students - Card of Identity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser