Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Welcome to Harvard University
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hilarie Burton is here =p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2008

Etudes
Moyenne Scolaire:
Hilarie Burton is here =p Left_bar_bleue72/100Hilarie Burton is here =p Empty_bar_bleue  (72/100)
Année: 1ère année

Hilarie Burton is here =p Empty
MessageSujet: Hilarie Burton is here =p   Hilarie Burton is here =p Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:12

Carte Etudiant:

Nom: Burton

Prénom: Hilarie

Deuxième et troisième nom : Mischka, Grace

Surnom (facultatif): Hil' ou Lili

Age: 19ans

Lieu de naissance + Date : 22 septembre 1988, Laguna Beach

Parents : Père, Jesse Burton, cancérologue au Newton Memorial Hospital, dans le New Jersey
Mère, Serena Wilson, attachée de presse à New-York.
Ses parents sont divorcés.

Métier envisagé : Journaliste

Année scolaire (1ère,2ème,..) : 1ère année

Moyenne Scolaire : 72/100

Pourquoi Harvard : C'est son père qui a décidé de l'envoyer à Harvard afin qu'elle suive les meilleurs cours.


Apparences Physique: Hilarie est grande, mince et blonde. Ses cheveux sont naturellement bouclés, mais ils sont souvent aussi lisses et doux que de la soie ( vive les lisseurs^^) Son corps est très musclé à force de pratiquer la natation. Elle tient son joli minois de sa mère, qui a été mannequin.

Style : Hilarie n'a pas de style particulier, on peut dire qu'elle est inclassable. Elle change tous les jours de style, bien qu'elle ai une préférence pour le style "rock-glam". Elle est ouverte d'esprit et cela se ressent dans la musique qu'elle écoute: en gros, tout et n'importe quoi...

Caractère, mentalité : Si vous pensiez avoir déjà vu des personnes au caractère paradoxale, alors Hilarie va vous surprendre. Hilarie a un fort caractère: elle est franche, sarcastique et ne se laisse pas faire. Elle refuse de se plier aux règles et refuse qu'on lui dise quoi faire (sauf lorsque c'est son père). Elle est son seule juge. Malgré tout, Hilarie attache une grande importance à ce qu'on peut dire sur elle, et elle dépasse rarement les limites. Elle aime la solitude mais apprécie d'aller à des fêtes pleines de monde. Et si on peut penser qu'elle est timide alors c'est qu'on ne la connait pas assez. Autre trait de son caractère: elle est mystérieuse et ne confie pas sa confiance à n'importe qui: elle reste méfiante à l'égard des gens...Elle est également très fleur bleue, mais le cache bien.

Défauts : Susceptible
Curieuse
Grande gueule
Cynique

Qualités : Généreuse
Romantique
Sincère
Folle (parfois ça va loin...)


Passions : La photographie, la musique, le dessin, le cinéma et la natation.

Le truc le plus ouf que tu aies fait (positif ou pas) : Lors d'un concert de ColdPlay, Hilarie a réussi à monter sur scène. Elle n'avait sur elle qu'un peignoir, un soutien-gorge et une culotte. Elle a couru sur la scène, s'est arrêter en plein milieu, a enlevé son peignoir et a hurlé "I love ColdPlay" Evidemment elle s'est faite embarquer par les mecs de la sécurité, mais Hilarie s'était tellement marée qu'elle se fichait pas mal de se faire arrêter (j'vous avais dit qu'elle était folle)

Aime : Le bleu, les films qui lui donnent des frissons, découvrir de nouvelles chansons, la crème de marron, regarder le ciel en ne pensant à rien, regarder des séries (même si elles sont nuls), nager,...

Aime pas : Courir pour ne pas rater le bus, monter dans le métro aux heures de pointes, les surprises (quand elles sont gachées par une bourde), écouter quelqu'un lui faire la morale, les insectes (elle reste paralysée à la vue d'un toute petite araignée...-_-)

L’objet que tu ne quitte jamais : L'appareil photo que son père lui a offert et un petit gri-gri

Histoire : Lorsque Hilarie Mischka Grace Burton voit le jour, le 22 septembre 1988 à Laguna Beach, le couple que forment ses parents va déjà très mal. Deux ans après sa naissance, afin de redémarrer sur de bonnes bases, toute la famille déménage dans le New-Jersey. Au début tout va bien: Mr. Burton trouve un très bon emploi dans un hôpital et Mme Burton démarre une carrière de journaliste. Mais à près la fausse couche de Mme Burton le couple se sépare, soit quatre ans après leur arrivée dans le New-Jersey. C'est Serena qui obtient la garde de sa fille, alors âgée de six ans. Elles retournent vivre à Laguna Beach. Pendant environs six ans leur vie se passe tranquillement mais suite au licenciement de Serena Wilson, la mère et la fille doivent partir. Elles partent habiter à New-York où, grâce à ses contacts dans le milieu de la mode, Serena Wilson devient attachée de presse. C'est alors la belle vie pour Hilarie: entre la pension de son père et la nouvelle paye de sa mère la jeune fille a la chance de fréquenter les meilleurs écoles et elle va dans les meilleurs fête. Le jour de ses seize ans, Hilarie apprend la mort de sa meilleure amie: suicide. Elle change complètement d'attitude: elle commence à se renfermer, à se droguer, à se morfondre le soir dans son lit. Sans l'aide de son père, qui décide de la faire emménager chez lui, Hilarie ne serait sans doute plus là. Elle remonte peu à peu la pente, se fait de nouveaux amis mais sa vie reste marquée par le vide laissé par la mort de sa meilleure amie. Elle garde des séquelles impossibles à soigner: son caractère a changé et elle ne sera plus jamais la même.

Etudes : anglais, études européennes, core, études visuelles et environnementales, histoire de l'art, psychologie, programme d'échanges internationaux, langues étrangères Spécialité: philosophie

Sport(s): natation et volleyball

Ami( e )s : Elle est nouvelle sur le campus et ne connait personne, pour l'instant.




Ton prénom ou pseudo : Sam
Ton âge : Ca ne se fait pas de demander l'âge d'une demoiselle... (16 ans)
Tu es arrivé sur ce forum par quel moyen : Grâce à Dawn-Story ^^(hey Gaby!!!)
Pourquoi t’es-tu inscrit : L'ambiance d'un fofo me manquait =p
Pourquoi ce personnage : Ben j'l'aime bien ^^



lu et aprouvé


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris

Danneel Harris


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 26/01/2008

Etudes
Moyenne Scolaire:
Hilarie Burton is here =p Left_bar_bleue70/100Hilarie Burton is here =p Empty_bar_bleue  (70/100)
Année: 2ème

Hilarie Burton is here =p Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton is here =p   Hilarie Burton is here =p Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:15

Bienvenueee Hil'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley
Admin
Keira Knightley


Nombre de messages : 653
Localisation : Quelque part à t'observer...
Date d'inscription : 23/07/2007

Etudes
Moyenne Scolaire:
Hilarie Burton is here =p Left_bar_bleue76/100Hilarie Burton is here =p Empty_bar_bleue  (76/100)
Année: 2ème

Hilarie Burton is here =p Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton is here =p   Hilarie Burton is here =p Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:54


Rahh encore une fan...
[Je deviens tellement connue par ici ]hurm hurm
XD
T'es Sam... La Sam de California-Dreamin
En gros ma Sam?

Alors tout d'abord j'adore ta présentation
et surtout le point avec le truc le plus ouf
que tu aies fait XD

En tout Cas BIENVENUEEEEEEEEEEEEE
Et j'ai hâte de te connaitre autrement que
par commentaire...
Amuse toi surtout!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-story.skyblog.com
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2008

Etudes
Moyenne Scolaire:
Hilarie Burton is here =p Left_bar_bleue72/100Hilarie Burton is here =p Empty_bar_bleue  (72/100)
Année: 1ère année

Hilarie Burton is here =p Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton is here =p   Hilarie Burton is here =p Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:16

Et vi c'est bien moi *Sam* de CalifornieDreamin!!!!
Je suis contente que mon portrait te plaise parce que j'ai mis bien une heure à le faire.... -_-' Et moi aussi j'aime bien le truc le plus fou (même si en vrai j'oserais jamais =o)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Nombre de messages : 162
Localisation : Je me cache , a toi de me trouver!!!Moi je te vois!!
Date d'inscription : 02/02/2008

Etudes
Moyenne Scolaire:
Hilarie Burton is here =p Left_bar_bleue72/100Hilarie Burton is here =p Empty_bar_bleue  (72/100)
Année: 1ère

Hilarie Burton is here =p Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton is here =p   Hilarie Burton is here =p Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:30

Heyy bienvenue miss! J'adorre le truc le plus ouf que t'a fait!Fallait oser!Bixouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://story-ados-friends.skyrock.com
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2008

Etudes
Moyenne Scolaire:
Hilarie Burton is here =p Left_bar_bleue72/100Hilarie Burton is here =p Empty_bar_bleue  (72/100)
Année: 1ère année

Hilarie Burton is here =p Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton is here =p   Hilarie Burton is here =p Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:33

Ben merci!! Mais vous pouvez vous attendre à pire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilarie Burton is here =p Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton is here =p   Hilarie Burton is here =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilarie Burton is here =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen et Hilarie (le best et la best =p dsl keira)
» Hayden et Hilarie, deux nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: • Welcome • :: Students - Card of Identity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser