Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Welcome to Harvard University
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Emma Watson ( A )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma Watson

Emma Watson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

Etudes
Moyenne Scolaire:
Emma Watson ( A ) Left_bar_bleue95/100Emma Watson ( A ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Année: 1 ère.

Emma Watson ( A ) Empty
MessageSujet: Emma Watson ( A )   Emma Watson ( A ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:52

Carte Etudiant:

Nom:
Watson.
Prénom: Emma.
Deuxième nom : Hermionne.
Surnom (facultatif): Emma' / Cake / Cookies / Fausse Blonde Infiltré...
Age: 17 ans et Demie .
Lieu de naissance + Date : London / Le jour de la saint valentin ( A ) en 1990
Parents : Ses parents sont des éditeurs célèbre de Londre,
Métier envisagé : Disigner Graphiste ( L )
Année scolaire (1ère,2ème,..) : 1 ère.
Moyenne Scolaire : 95/100
Pourquoi Harvard : Emma est l'une des meilleures élèves de son âge, avec une moyenne général de 95 sur 100 points, elle a obtenu facillement sa place dans cet Académie, Deplus c'est une des meilleures universités d'Amérique...Alors pourquoi ne pas y faire un tours ?

Apparences Physique: Emma est de taille moyenne, mais elle est plutôt grande pour son âge. Elle a des cheveux chatain clair, tirant un peu sur le roux et elle à des yeux bleus.
Style : Emma s'habille à la mode, mais elle a un style unique...Bon chic bon genre sont ses mots favoris.

Caractère, mentalité : Emma a sauté une classe, elle est donc légèrement moins mûr que ces ainés...elle est donc impulsive et parfois même atogante. Mais elle n'en reste pas moins capable de prendre des déscisions censés, même si elle fait un peu la folle de temps en temps. Elle a aussi une grande force pour vrainque les obstacles, Obstiné, Têtu, elle n'abandonne jamais, surtout quand il s'agit d'histoire de coeur. Emma se montre timide et réservés pour faire bonne impression, mais intérrieurement elle est tous le contraire.
Défauts : Elle réponds au tac au tac. au risque de dire n'importe quoi.
Qualités : Elle est super comme amie.
Passions : L'équitation & le Dessin.
Le truc le plus ouf que tu aies fait (positif ou pas) : Traiter la filles qui tenait le CDI dans mon lycée de Conasse parce qu'elle m'avait pas préter de calculette pour mon DST de mathématiques que j'ai râté xD. Ca lui à vallu un avertissement comportement : O.
Aime : Emma aime se poser au Starbucks Coffeee pour discuter et boire un milkchake à la passion. Elle aime aussi faire la fête malgrés ses airs de bonne étudiantes.
Aime pas : Les garçons qui baratine juste pour t'avoir dans leurs lits. Elle aime pas les Quand elle est bourré parce que elle fait n'importe quoi...
L’objet que tu ne quitte jamais : MON IPHONE (a)
Histoire : Emma est née à Londre en 1890, fille de deux célèbre éditeurs, elle grandit dans le luxe et dans la bourgoisie Londonniene. Trés tôt elle eut un goût prononcé pour l'équitation et le déssin, dans lequel elle exéllait. Emma feut une trés bonne élève, souvent régulière et attentive en cours, elle n'a pas profité des fêtes de lycéens que tous ses amis fréquentaient. Grâce à ses résultat exellent, elle eût vite une place de choix à l'Université D'Harvard. Cette année, Emme est bien décidé à changer littéralement, bonjour les fêtes et aurevoir la timidité, et la bibliothèque. Elle est quand même résolu à réussir ses études mais sans être une acharnée du travail.
Etudes : Dessin & Disign.
Sport(s): Equitation & Gymnastique.
Ami( e )s : Elle n'a pas d'ami puisqu'elle vient de Londre.




Ton prénom ou pseudo : Alcolique Anonyme ( a )
Ton âge : 15 ans et demie.
Tu es arrivé sur ce forum par quel moyen : on m'a fait une pub de ce fo'.
Pourquoi t’es-tu inscrit : je sais pas je sais plus mais j'ai un rendez vous avec les gars de ce forum ( 8 ) avec les gars de ce forum ( 8 )
Pourquoi ce personnage : J'ai relu Harry Potter 7 Ouii ( A ) vous comprendrez que je suis in Love de Emma =D


Lu Approuvé & Accepté le Réglement ( A )


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/02/2008

Etudes
Moyenne Scolaire:
Emma Watson ( A ) Left_bar_bleue72/100Emma Watson ( A ) Empty_bar_bleue  (72/100)
Année: 1ère année

Emma Watson ( A ) Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson ( A )   Emma Watson ( A ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:07

Yep, bienvenue Emma (chouette une fan de mon pote Potty =p)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

Etudes
Moyenne Scolaire:
Emma Watson ( A ) Left_bar_bleue95/100Emma Watson ( A ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Année: 1 ère.

Emma Watson ( A ) Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson ( A )   Emma Watson ( A ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:10

Merci Merci Hill'
Mdr' a Hp et moi c'est une grande histoire d'Amour
Surtotu le dernier tome c'est un des seuls que j'ai lu xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Nombre de messages : 162
Localisation : Je me cache , a toi de me trouver!!!Moi je te vois!!
Date d'inscription : 02/02/2008

Etudes
Moyenne Scolaire:
Emma Watson ( A ) Left_bar_bleue72/100Emma Watson ( A ) Empty_bar_bleue  (72/100)
Année: 1ère

Emma Watson ( A ) Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson ( A )   Emma Watson ( A ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:17

Heyy,jétais une fan d'HP avant mais bon au bout de 7 livres,ça devient lassant de lire surtout que j'aurais penser à une autre fin pour mon héros préféré mais bon..P'tit débat sur potter XD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-ados-friends.skyrock.com
Keira Knightley
Admin
Keira Knightley


Nombre de messages : 653
Localisation : Quelque part à t'observer...
Date d'inscription : 23/07/2007

Etudes
Moyenne Scolaire:
Emma Watson ( A ) Left_bar_bleue76/100Emma Watson ( A ) Empty_bar_bleue  (76/100)
Année: 2ème

Emma Watson ( A ) Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson ( A )   Emma Watson ( A ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:10

Bienvenueeeeeeeeeee
Et surtout amuse-toi
j'ai hate de lire tes tp (a)
Razz

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-story.skyblog.com
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 22/01/2008

Etudes
Moyenne Scolaire:
Emma Watson ( A ) Left_bar_bleue82/100Emma Watson ( A ) Empty_bar_bleue  (82/100)
Année: 3ème

Emma Watson ( A ) Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson ( A )   Emma Watson ( A ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:45

Bienvenu jolie Emma!!!!
Hate de faire un topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Watson ( A ) Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson ( A )   Emma Watson ( A ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Watson ( A )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: • Welcome • :: Students - Card of Identity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser